Stratégies des intrus

La Voie Lactée

La Voie Lactée n’est pas une galaxie éternelle, mais une galaxie semi-fantôme. Cela veut dire que toutes les formes de vie qui s’y trouvent sont également semi-fantômes. En tant qu’êtres humains, nous sommes à la fois protégés par la portion naturelle de notre essence mais nous sommes aussi fragmentés par notre position dans la création. C’est pour cela que nous connaissons la mort.

La Voie Lactée

Les races vampiriques viennent de matrices fantômes et sont par voie de conséquence totalement fantômes. Cela veut dire que leur composition électro-magnétique est coupée de la création éternelle. Ils sont en compression, en circuit fermé, et c’est pour cela qu’ils ont besoin de vampiriser les êtres qui gardent une mesure de connexion avec les énergies éternelles. Les êtres semi-fantômes sont des cibles idéales : ils sont éternels tout en étant assez fragmentés pour être contrôlables. Les êtres fantômes sont tournés vers l’assimilation d’autres êtres et systèmes dans le but de repousser leur retour à la poussière.

Illustration artistique d’une technologie de trou noir utilisée pour récolter de la matière-énergie d’une étoile. Les groupes déchus sont parvenus à prolonger leurs existences depuis des milliards d’années en capturant l’énergie-matière de matrices encore connectées à la source avec leurs sciences basées sur la mort.

Dans notre galaxie, de nombreux êtres semi-fantômes ont des motivations égoïstes et participent consciemment aux projets de domination des races vampiriques. Qu’ils soient possédés par des êtres fantômes ou en digression génétique, ils cherchent à acquérir plus de puissance. Si nous obéissons à la mentalité de servitude du monde avec comme motivation principale le gain personnel, nous sommes exposés aux intrusions de êtres qui résonnent avec les mêmes motivations égoïstes.

Projets des intrus

Certains ont le projet d’assimiler la Terre, d’autres celui de « moissonner » les humains angéliques (gardiens de la planète) puis de récupérer la planète pour leurs associés des groupes Zeta Gris et Draconien. C’est pour eux un projet de longue haleine d’ingénierie de l’environnement via les chemtrails-nanoparticules, OGM, lumières LED, pesticides, fluor dans l’eau, incendies, réseaux sans fils, et bientôt puces RFID, transhumanisme et internet quantique.

Ils ne faut pas sous-estimer leur intelligence : ils ont façonné notre histoire et notre culture. Il y a de fortes chances que vous ayez prié leurs dieux ou invité leurs énergies à un moment de votre vie. Pour retrouver la trace de leur influence dans l’histoire humaine, il suffit de considérer leurs caractéristiques : ils sont religieux, hiérarchiques, patriarcaux et adhèrent à la transmission génétique royale de père en fils.

Leurs méthodes se sont adaptées au fil de l’histoire mais le principe de base reste le même : contrôler des planètes via l’établissement de programmations de pensées et de comportement. Cette forme inconsciente de contrôle mental est associée à des interférences énergétiques d’ampleur planétaire afin de maintenir la conscience collective à un niveau bas, pour que les peuples restent sous le contrôle des différents systèmes de répression sociale mis en place. La transition énergétique en cours permet à de nombreux êtres humains de sortir la tête et remettre en question tout ce qu’on leur a inculqué depuis leur plus jeune âge.

Contrôle via les drogues

Il y a des degrés de sagesse et de connaissances avancées chez les chamanes, mais il serait naïf de croire que ces cultures ont été épargnées par les intrus. Leurs folklores parlent des visiteurs qui sont venus du ciel, leur apportant des savoirs nouveaux.

Toute substance qui altère artificiellement la conscience fragilise et expose aux intrusions extérieures. Les personnes capables de voir le champ énergétique des humains peuvent y déceler les altérations provoquées par la prise de substances hallucinogènes. Ils décrivent des trous dans le champ énergétique de ceux qui prennent des drogues. Ces trous facilitent l’accès aux intrus qui en profitent pour implanter, interférer, partiellement posséder.

L’alcool (spirit en anglais), le cannabis et l’ayahuesca font partie des substances qui fragilisent notre protection énergétique. Les humains qui en prennent ont parfois des révélations et l’impression d’avancer sur un chemin de sagesse. Certains admettent qu’ils se sentent guidés et accompagnés par des entités qui semblent bienveillantes. Hélas, ils ne sont plus libres d’arrêter, car l’addiction crée une relation de dépendance énergétique entre eux et leurs contrôleurs qui ne veulent pas perdre ce « bétail énergétique ».

Contrôle des religions et spiritualités

Qu’une entité prêche l’amour ne veut pas dire que ses intentions soient pures. Dès qu’une sagesse prend de l’importance, les intrus la récupèrent et en font un programme de contrôle. Les humains ont été programmés à adorer les dieux, à se regrouper autour de cultes pour trouver un sentiment d’appartenance et d’identité. Laisser tomber ces schémas anciens pour trouver une vraie liberté intérieure demande des efforts soutenus et quotidiens.

Les cérémonies religieuses sont utilisées pour prélever une partie de l’essence des adeptes avec leur consentement. Les races éternelles sont libres et vivent naturellement en harmonie, elles n’exigent pas la dévotion, la vénération, n’établissent pas des hiérarchies, des préceptes et des lois, n’usent pas la persuasion pour convertir.

Les maîtres de sagesse ayant prêché sur Terre ont parfois été partiellement possédés par les intrus. Certains ont de bonnes intentions mais leurs allégeances variées au cours de l’histoire incitent à la prudence et au discernement.

Contrôle des mouvements de divulgation

Les intrus contrôlent aussi une partie des mouvements de divulgation extra-terrestre. Certains grands noms de ces mouvements tels que David Icke ou David Wilcock dénoncent avec justesse les agissements des groupes reptiliens de religion luciférienne et satanique tout en étant affiliés avec des groupes annunakis implantés dans les spiritualités new age (maîtres ascensionnés, archanges, fédération galactique de la lumière, collectif Métatron, Ashtar command, etc). Ces chercheurs sont intelligents mais ils ne réalisent pas qu’ils aident un groupe négatif contre un autre. Les intrus voient cela comme un jeu.

Métatron et son cube, base géométrique de la fleur de « vie » métatronique qui piège les adeptes du new age.

Contrôle de la culture

Voici quelques stratégies utilisées par les groupes intrus dans les industries du divertissement : désensibilisation à la violence, à la sexualité sans amour, célébration de personnages négatifs, musiques avec des thèmes occultes qui restent dans la tête. Les créateurs reçoivent des inspirations et des idées via différents procédés d’interférences.

« Assis ! Je t’ai dis pas de lecture ou de pensée par toi-même! »

Ces industries sont prisées des intrus parce qu’elles leur permettent un accès subliminal d’ampleur à la conscience collective humaine. Une majorité d’humains occupent leur esprit en permanence avec ces divertissements violents qui impriment leurs motifs sur la conscience comme une forme de contrôle mental basé sur l’addiction. Cette occupation permanente de la conscience maintient l’être à l’extérieur, rendant difficile l’écoute du silence et la découverte de l’intériorité.

Il y a des artistes qui révèlent dans leurs œuvres ces programmes de contrôle. Il est difficile de savoir si ces œuvres sont inspirées par les intrus ou par des êtres positifs. Car les intrus aiment mettre en scène leurs croyances sous forme symbolique. Ils pensent que les humains sont des moutons.

Sortir des programmes de contrôle

Prendre conscience de tous ces procédés de contrôle qui maintiennent la conscience humaine en laisse est le premier pas vers la libération. Quand on connaît ces formes d’asservissement mental, on peut reconnaître ces programmations négatives et renouer avec nos intuitions en recherchant la connexion avec notre centre intérieur.

Le chemin de croissance qui s’ensuit nous permet d’acquérir plus de discernent énergétique et d’orienter nos choix en conséquence. Nos sois originaux sont là à chaque étape pour nous assister dans ce chemin vers une vie plus alignée en vue de l’ascension.

Protéger la vie

Les groupes positifs comme les Krysthal River Host sont aussi là en nombre, animés par le souci de préserver toute vie. Beaucoup ont abandonné la sécurité de leur situation pour assister les planètes oppressées par les groupes vampiriques. Les énergies éternelles sont en expansion perpétuelle et ont donc plus d’ampleur que les énergies fantômes qui sont en compression constante.

L’auteure Theresa Talea partage dans son livre ce message d’un contact membre des Krysthal River Host :

Bien que des énergies intrusives essaient de décourager la Terre et ses habitants conscients, ils ne peuvent pas être plus ennuyeux qu’un semblant de bruit de fond temporaire car les Krysthal River Host et leurs alliés continuent « d’étendre des courants d’énergie Krysthal d’essence éternelle aux entités de conscience plus élevée et à ceux qui se réveillent tout juste d’un sommeil profond maintenu par les intrus », dit Josh. Il rajoute que c’est sa « mission d’envoyer des énergies éternelles à la planète Terre et aux autre planètes et entités galactiques ».

Theresa Talea, « Eternal Humans and the Finite Gods—Third Edition

Les Krysthal River Host fonctionnent sur un principe de défense et de protection, ils maîtrisent également des technologies à même de contrer les attaques des intrus. Ils doivent cependant composer avec leur volonté de préservation des vies de ceux qu’ils assistent.

L’ascension est inéluctable, c’est tout le système solaire qui est en transition énergétique. Beaucoup d’entre nous sont venus sur Terre pour assister la planète dans ce processus. L’ascension marquera la fin de nos incarnations sur Terre.

K.

Blog de partage pour ceux qui recherchent la vérité et la connaissance pour leur chemin de vie. Nous invitons les lecteurs à faire leurs propres recherches et discerner pour eux-même ce qui résonne avec leurs intuitions. La libération de l'humanité passe par la prise de conscience de nos capacités inhérentes. Nous avons déjà en nous les solutions que nous avons cherché à l'extérieur, et en notre essence la possibilité de connexion avec les énergies éternelles.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *