Star Trek : exemple d’idées implantées

La plupart des gens ont la même réaction quand ils entendent parler de la vie au-delà de la Terre : « cela fait penser à un film de science-fiction ». Cette similarité entre réalité et science-fiction s’explique de plusieurs manières. Nous en présentons deux dans cet article.

Enquête via remote viewing

Nous allons tout d’abord nous pencher sur une enquête faite avec le protocole du remote viewing (qu’on peut traduire par projection de conscience en français), menée par le Docteur Courtney Brown, de l’Emory University. Le remote viewing ne permet d’accéder qu’à des parties limitées des autres réalités. Ce biais ne gêne pas dans ce cas de figure précis, car il illustre bien pourquoi certaines réalités donnent l’impression de sortir d’un film de science-fiction. Elle éclaire la façon dont des idées créatrices peuvent être implantées dans l’esprit d’un créateur de série télévisée afin d’influencer la conscience collective humaine.

« Durant les deux années au cours desquelles j’ai conduit la recherche pour le livre Voyage Cosmique, j’ai souvent été frappé par les similarités entre beaucoup des idées présentées dans la série télévisée Star Trek : La Nouvelle Génération et les données obtenues via le remote viewing au sujet des vraies activités des ETs. (…) Mon but fut alors de déterminer si les ETs manipulaient d’une certaine manière les esprits des auteurs pour qu’ils arrivent avec des idées pour la série. J’ai supposé que les ETs voulaient que la culture humaine devienne plus ouverte aux complexités de la vie galactique, et les séries télévisées populaires pourraient être une manière indirecte pour les ETs de modeler la pensée collective du grand public sur de tels sujets. »

Au cours de la session de remote viewing, Browne cherche à localiser une « cible » qui pourrait lui donner une réponse :

« J’ai perçu une ville congestionnée dans un environnement désertique, et j’ai eu la forte impression qu’il s’agissait de Los Angeles, en particulier le quartier d’Hollywood. Je me suis placé à trois pieds de la cible et me suis retrouvé dans une chambre près d’un mâle blanc qui dormait.

En entrant dans son esprit, j’ai vu qu’il rêvait. J’ai détecté un objet implanté dans son cerveau et ai commencé à ausculter cela de plus près. En reculant dans le temps, j’ai été capable de déterminer que l’objet avait été placé dans son cerveau par un Gris utilisant une longue aiguille chirurgicale au cours d’une abduction dans un OVNI.

Revenant au mâle qui dormait, je suis entré à nouveau dans son esprit et ai observé son état de rêve. Il était forcé, au sens qu’il était guidé par l’information venant de l’objet implanté dans son cerveau. Cet appareil surveillait et insérait des idées sur une base régulière, avec une grande augmentation d’activité durant le sommeil. Cette personne était inconsciente de l’origine de ces idées, ou de la présence de l’appareil dans sa tête.

Au réveil, la personne avait souvent de l’excitation au regard de ses nouvelles idées. Il considérait que ces idées venaient de sa propre créativité. J’ai ensuite exécuté un exercice me plaçant à mille pieds du point d’où venaient les transmissions qui étaient faites vers l’esprit de cet homme. Je me suis retrouvé près d’une intense lumière circulaire. Au début j’ai pensé que cette lumière était un vaisseau ET, puisqu’il y avait le signal clair qu’il s’agissait d’un appareil avancé de style ET. Mais en m’approchant, j’ai remarqué que c’était plutôt petit par rapport à un vaisseau, c’était un appareil mécanique qui n’était pas visible au sens physique. L’appareil avait l’air d’avoir une densité de matière juste en dessous de ce que les yeux humains peuvent voir. Il avait la capacité de bouger rapidement, et il avait accès à une quantité impressionnante d’énergie. C’était comme un transmetteur intermédiaire.

J’ai ensuite tracé le flux de la transmission jusqu’à son origine. À ce stade, je me suis retrouvé dans une structure sur une planète. Il y avait des êtres dans la structure, des Gris et d’autres humanoïdes, certains ressemblaient aux humains. Tandis que les Gris avaient l’air solides, les autres étaient de la variété lumineuse. Les non-Gris portaient des robes blanches, et j’ai eu l’impression qu’il s’agissait d’une opération de la Fédération. J’ai pu déterminer que cette opération était un projet commun engageant un grand nombre d’espèces.

Illustration réalisée par Vashta.

Regardant plus loin, j’ai déterminé que le site était formellement connecté avec les autorités de la Fédération. En effet, les êtres engagés sur le site répondaient directement de la maison mère de la Fédération. J’ai d’ailleurs eu l’impression distincte que j’étais dans cette maison mère.

J’ai ensuite porté mon attention sur le contenu de la transmission elle-même, et j’ai déterminé que le message contenait un niveau de détail impressionnant. La transmission incluait des idées d’intrigues, de personnages, des images de scènes spécifiques, des images de planètes, de vaisseaux et d’êtres.

Personnage de romulien dans la série Star Trek

Le contenu consistait en des données qui trouveraient plus tard leur chemin jusqu’à un scénario écrit par un humain d’un épisode spécifique de Star Trek : La Nouvelle Génération. Non pas que la série devrait faire un portrait exact des ETs comme ils existent en vrai — c’était simplement pour que les humains s’habituent à une variété de formes physiques et de cultures. » (traduit de l’anglais par nos soins).

Plus d’infos sur l’utilisation militaire du remote viewing sur la page de présentation du livre de Courtney Brown.

Personnage de borg emblématique de la série.

Nous ne savons pas de quel épisode de la série il s’agit, mais cette enquête relatée par le docteur Courtney Brown est un exemple parfait d’interférence ET via des appareils sophistiqués utilisés pour implanter des idées dans l’esprit d’un auteur de série télévisée. Pour Browne, leur intention n’est pas négative, pourtant il s’agit clairement de manipulation de l’esprit d’un humain, qui plus est par le processus barbare de l’abduction et de l’implantation physique. La Fédération Galactique est souvent citée dans les récits d’abductés.

Les borgs

La série est visible sur Netflix France. Elle introduit dans la saison 2 « des méchants emblématiques, les Borgs, une espèce de cyborgs attachés à un esprit de ruche central. Les Borgs viennent du Delta Quadrant de la galaxie et cherchent à assimiler toutes les autres espèces à leur pli à la recherche de la perfection cybernétique. » (source)

Le vaisseau des Borgs dans la série. Plusieurs sources font état d’un cube en lien avec l’intelligence artificielle. La Kaaba, cube sacré de l’Islam, est pour certains un dispositif similaire destiné à récolter les énergies subtiles des croyants.

Implants physiques

Cette enquête fait référence au processus d’implant physique inséré par un ET Gris dans le cerveau d’un humain. Les implants physiques sont différents des implants éthériques évoqués dans d’autres articles. Ils ne s’enlèvent pas de la même manière. Pour en savoir plus sur les implants physiques, voici la présentation d’un ouvrage sur le sujet.

« Une personne, travaillant pour la Défense aux USA, entend de curieux bruits, ressemblant à des émissions de radio, qui proviennent de l’intérieur de sa mâchoire. Elle se fait faire une radiographie dentaire et l’on découvre un petit objet triangulaire d’origine inconnue… Une femme est témoin, une nuit, de l’apparition d’un ovni dans la vallée de San Fernando (Californie). Depuis cet événement, un objet de petites dimensions, impossible à identifier, est présent à l’intérieur de sa jambe… Le jeune Peter observe dans le ciel nocturne un objet lumineux évoluant au-dessus d’un champ de patates douces. Des années après, à l’occasion d’une banale radiographie, des médecins constatent qu’un étrange objet se trouve profondément enkysté à l’intérieur des tissus de sa main gauche. Ces cas, comme d’autres dans ce livre, montrent clairement que ces mystérieux implants existent vraiment. On ne peut actuellement leur trouver de réelle explication scientifique. Le docteur Roger K Leir, véritable pionnier dans le domaine extraordinaire des implants d’origine inconnue, fournit des éléments précis sur huit cas bouleversants de patients qu’il a osé opérer de ces corps étrangers. Tous prétendent avoir été les victimes d’enlèvements au cours desquels un implant leur aurait été placé. Dans l’abord de ce phénomène préoccupant, on se gardera d’un quelconque à priori afin de privilégier une position ouverte :  » Je ne sais pas ce que c’est, mais le phénomène existe et mérite d’être étudié scientifiquement. « 

Influences conscientes

Il y a enfin les auteurs qui lisent des livres sur les extra-terrestres et s’en inspirent pour leurs œuvres. C’est le cas du réalisateur anglais Ridley Scott, à qui on doit les films cultes Alien et Blade Runner. Voici un extrait d’une entrevue qu’il a donnée au Figaro au moment de la sortie de Prometheus :

« Pour revisiter les origines d’Alien, je voulais une histoire viscéralement effrayante, qui puisse me passionner. Du coup, avec les scénaristes, nous sommes remontés aux origines mêmes de notre existence. Et si une race extraterrestre « d’ingénieurs » nous avait créés, nous, les humains ? Seraient-ils des dieux ? Pourquoi ont-ils fait ça ? Comment sont-ils morts ? D’où vient leur vaisseau en forme de croissant parisien ? (Rires)

Prometheus est-il une sorte de 2001, l’odyssée de l’espace, en plus horrifique?

2001 était un film merveilleux. L’écrivain suisse-allemand Erich Von Däniken a inspiré beaucoup de monde à l’époque, y compris Kubrick. En 1968 son livre Présence des extraterrestres (Chariot of the Gods) est devenu incroyablement populaire. Il y exposait la « théorie des Anciens Astronautes », selon laquelle des extraterrestres ont influencé l’humanité depuis la préhistoire. Stanley Kubrick a fait 2001. Mais il n’y a pas eu que lui. Des tas de gens se sont mis à croire aux ovnis. Le livre d’Erich Von Däniken a également lancé la croyance populaire selon laquelle nous ne sommes pas seuls dans l’univers. Cette idée même est terrifiante, non ? Aujourd’hui, les scientifiques reconnaissent d’ailleurs que c’est vrai. Heureusement ! Penser que nous sommes les seuls dans l’univers est d’une telle arrogance… Cela n’a pas de sens. »

Ci-dessous, le documentaire Présence des extraterrestres (1970) inspiré du fameux livre de Erich von Däniken qui a influencé la génération de Ridley Scott.

Ces exemples montrent que les similitudes entre fiction et réalité ne sont bien souvent pas fortuites. Les auteurs s’inspirent de recherches qu’ils lisent ou d’idées qu’on leur implante, que ce soit par des implants physiques ou par des interférences au niveau du chakra du troisième œil.

Ces méthodes indirectes permettent aux êtres extra-dimensionnels d’influencer la conscience collective de manière indirecte. Les auteurs eux-même ne se rendent pas compte qu’ils exécutent les idées de parties tierces. À partir du moment où un être humain est manipulé de la sorte, il lui est difficile d’exercer son discernement en toute liberté. Il peut ainsi ne pas réaliser que la fiction qu’il présente au public lui est dictée par une source extérieure qui agit pour ses propres intérêts.

Une grande partie de la culture actuelle obéit à la célébration du mal, reproduisant des schémas de violence sans empathie et de sexualité sans amour. Tout cela est perçu comme cool par la conscience collective, qui obéit inconsciemment à des programmations qui relèvent d’une forme subtile de contrôle de la pensée.

Il important pour les créateurs de se libérer de ces formes d’interférences, afin de pouvoir proposer au public des œuvres qui ne reproduisent pas des schémas dictés par des entités extérieures. S’il s’agit d’habituer le public à la vie galactique, alors il serait souhaitable que l’artiste soit directement informé et transmette ces idées nouvelles de manière consciente afin que son libre-arbitre soit respecté.

K.

Blog de partage pour ceux qui recherchent la vérité et la connaissance pour leur chemin de vie. Nous invitons les lecteurs à faire leurs propres recherches et discerner pour eux-même ce qui résonne avec leurs intuitions. La libération de l'humanité passe par la prise de conscience de nos capacités inhérentes. Nous avons déjà en nous les solutions que nous avons cherché à l'extérieur, et en notre essence la possibilité de connexion avec les énergies éternelles.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *