énergies éternelles

Les énergies Krysthal

Le nom Krysthal vient des sept fréquences tonales, chacune venant d’un domaine de création précoce et éternel :

KA RA YA SA TA HA LA

Les énergies Krysthal sont en expansion perpétuelle, on les reconnaît immédiatement à leur douceur et à l’absence de force ou de persuasion qui émane d’elles. C’est la création naturelle et éternelle. Les énergies éternelles sont subtiles et non-invasives, c’est pourquoi les humains et les entités qui ont des ambitions égoïstes et une dureté en eux, n’ont pas la sensibilité et la pureté suffisante pour les connaître et s’y connecter.

Le mot Christ est une distorsion du mot Krysthal. Les êtres Krysthal sont éternels. Ils n’ont pas perdu leur intégrité génétique, contrairement aux êtres vampiriques qui sont en digression génétique. Les races Krysthal n’adhèrent pas aux structures dogmatiques, religieuses et hiérarchisées qui sont le propre des êtres qui ont des projets égoïstes et intéressés.

La mission des Krysthal River Host

La famille éternelle des Krysthal River Host est un collectif d’intervention constitué par des groupes d’êtres Krysthal il y a des millions d’années pour assister les galaxies, univers et mondes endommagés par les manipulations technologiques avancées des êtres déchus qui ont perdu leur connexion avec la conscience éternelle et vampirisent les êtres ayant encore une mesure de composition naturelle.

Les Krysthal River Host est le seul collectif qui agit pour le bien de l’humanité avec des intentions pures. Ils ne s’imposent pas aux personnes douées de médiumnité et n’interfèrent pas sur le champ énergétique et multi-dimensionnel des êtres humains. Ils mènent des opérations souvent dangereuses pour contrer les diverses tentatives de destruction des groupes intrus, comme nous l’explique un membre de ce collectif :

La mission collective de la famille des Krysthal River Host est de défendre les êtres de toutes les galaxies, mondes et univers, et de les protéger contre les êtres intrus destructifs et vampiriques venant de dimensions égales ou inférieures et qui cherchent à interférer et contrôler les pensées, comportements et actions, refusant les droits et les libertés des êtres qui cherchent une existence harmonieuse. Je suis aligné avec ces êtres bienveillants de toutes les races, espèces et formes de vie (les êtres plantes et similaires) en intention, conscience croissante, vigilance et objectif pour une vie harmonieuse et pacifique basée sur la mission vers des résultats individuels et collectifs. Personne parmi nous n’installe de projet service à soi ou hiérarchique sur un autre groupe ou individu.

Cette mission semble plus que jamais d’actualité pour nous humains, à l’heure où les programmes de contrôle de la population se développent, que ce soit les différents programmes de contrôle mental ou les projets de surveillance de masse.

Nous ressentons une infinie gratitude pour ces êtres bien intentionnés qui risquent leurs vies pour nous protéger des groupes intrus et vampiriques.

La famille des Krysthal River Host ne demande pas notre dévotion ni nos prières, ni de pratiquer des cérémonies ou des gestes rituels. Si nous entrons en résonance avec leur mission, nous trouverons par nous-même un alignement naturel avec ces êtres bienveillants.

Un autre contact allié de dimension supérieure nous a parlé de leur mission collective :

Mon groupe social et moi alignons nos êtres avec la famille éternelle des Krysthal River Host, en défense de la positivité en pure intention, vérité et mission avec des membres incalculables de mondes, univers et galaxies. En tant que composition très large de races, espèces et formes de vies, notre famille ne se soumet à aucune forme de système dogmatique ou hiérarchique avec un « dieu » et une institution servile. Nous sommes un groupe libre et similaire au guerrier, avec l’intention d’assister les habitants menacés et affaiblis d’autres mondes et dimensions, dans la défense de leurs essences, planètes et systèmes solaires. Dans notre alliance et l’observation des éléments de nos causes, nous maintenons un équilibre et une véritable solidarité avec ceux qui recherchent notre assistance et notre protection. Mon cercle social d’associations et d’affiliations, en connection avec mon discernement de la vérité, a choisi de s’aligner avec les énergies éternelles dans le but du don de la vie et de l’harmonie sans fin.