Films pilules rouges

Cette page présente des films qui révèlent des vérités sous couvert de fiction et d’imaginaire.

On utilise le terme Red Pill en anglais, en référence au film The Matrix. Prendre la pilule rouge, c’est prendre conscience de vérités dérangeantes, s’ouvrir à une réalité plus vaste et une compréhension plus complète, à l’échelle cosmique, des évènements. La matrice est le symbole des programmes de pensées et de contrôle qui asservissent l’humanité, afin qu’elle ne réalise pas qu’elle sert de nourriture énergétique à ceux qui ont le contrôle.

Les films que nous présentons dans cet article révèlent des vérités au travers d’histoires considérées comme imaginaires par le grand public. Si vous vous posez la question de savoir comment les auteurs sont arrivés à de telles vérités, vous pouvez lire notre article sur les implants d’idées.

Invasion Los Angeles (They live) de John Carpenter 

Ce film met en scène une organisation extraterrestre qui prend possession des corps humains et dirige secrètement le monde, se réunissant dans des infrastructures souterraines pour organiser ses programmes de contrôle de la pensée et de mainmise financière.

Le film est culte dans la communauté des chercheurs de vérité. Le réalisateur et l’acteur auraient admis qu’il s’agit d’un documentaire.
Il inspire des mèmes sur le web.

Jupiter : le destin de l’univers (Jupiter Ascending) des Sœurs Wachowski. 

Ce film a été un raté commercial et critique. Pourtant, c’est l’un des films à montrer les groupes d’entités négatives avec le plus de réalisme.

Les dracos au service de la famille Abraxas sont réalistes d’après les témoins oculaires en ayant fréquenté en vrai.

Cet extrait vidéo montre que la famille Abraxas utilise la terre comme une ferme : ils récoltent la bio-masse des humains. Cela peut s’interpréter de deux manières :

– Les sacrifices rituels humains sont pratiqués pour procurer l’énergie vitale des victimes à des êtres extra-dimensionnels. L’énergie de peur et de terreur de la victime est appelée en anglais Loosh tandis que l’extrait biologique du sang de la victime est appelée adrenochrome et serait consommée par certaines élites.

– Les humains sont perçus comme du bétail énergétique par les races déchues. Les religions sont des programmes de pensées destinés à récolter les consciences humaines lors de leur passage dans l’au-delà. Le film utilise le vocabulaire biblique. Les Abraxas parlent de bétail humain quand le Christ dit qu’il est le bon pasteur qui guide ses brebis. Ils utilisent comme lui le même terme « Moisson » pour évoquer l’Apocalypse. Ce terme indique une volonté de récolter les âmes. Le même mot se retrouve dans Les transmissions Ra pour parler de l’ascension, texte qui a été dicté par le groupe annunakis de Ra/Marduk (héritier de la principale famille royale annunaki). La famille Abraxas peut être comparée à la lignée royale des annunakis qui sont derrière les grandes religions terrestres. Le film met en scène de manière réaliste leur projet pour les humains qui les suivent : ils serviront de bétail pour prolonger la vie finie et depuis longtemps coupée des énergies éternelles de ces êtres déchus.


Avril et le monde truqué de Christian Desmares & Franck Ekinci

Il est impossible d’évoquer ce film sans spoiler une partie de l’intrigue…

Dans ce films d’animation français sortir en 2015 et adapté de Jacques Tardi, des humanoïdes reptiliens (qu’on appelle aussi Lizard People), ont kidnappé tous les scientifiques de la planète pour freiner l’évolution technologique humaine. La civilisation s’est développé différemment, restée comme figée à l’époque 1870, donnant à ce film une esthétique steampunk.

Tout en maintenant l’humanité à l’âge de la vapeur, ces reptiliens utilisent des dispositifs technologiques avancés pour espionner et contrôler la population.

Le rassemblement de scientifiques dans une base souterraine rappelle certaines opérations secrètes telles le fameux projet Paperclip (évoqué explicitement dans Captain America : Winter Soldier), qui consista en l’embauche de nombreux scientifiques Nazis par les services américains.

Le fait que cette base souterraine soit située sous la Tour Eiffel n’est pas anodin, le bâtiment est reconnu comme étant une antenne utilisée par certains groupes intrus. Sa forme est d’ailleurs basée sur le principe des pyramides. Paris et la France sont importants pour les groupes intrus, de nombreux monuments, bâtiments et symboles y sont liés à des maillages énergétiques mis en place par les intrus.

C’est avec Londres une des villes qui sert de base aux lignées Illuminati Leviathan-reptiliennes. Les personnes sensibles peuvent percevoir le bourdonnement énergétique de ces villes, où les intrus surveillent activement la population. Il y est plus difficile de se connecter avec les énergies éternelles à cause des nombreuses interférences favorisées par ces maillages énergétiques.

Le film traduit ces vérités et on peut supposer que les auteurs de la BD et du film ont conçu ce récit comme une uchronie sans se douter que les idées leurs étaient « soufflées ». Il y a de fortes chances que l’architecture de la Tour Eiffel ait été inspirée à Gustave Eiffel selon des procédés similaires.

Abyss de James Cameron

Le réalisateur Canadien James Cameron a le mérite de mettre en scènes une race extra-terrestre positive, qui vit dans les profondeurs de l’océan, dans ce film qui habité par sa passion pour les fonds marins.

Nous avons évoqué les races félines, et il existe aussi des races aquatiques. D’après Ashayana Deane (in 12 Tribes Workshop Series), ce film donne une représentation proche de l’apparence biologique d’une race Aurora, les AH-MA-JHA, appelés aussi Dragons Bleus, qui ne sont pas des dragons mais des oiseaux aquatiques. Ces oiseaux des fonds marins n’ont pas de plumes mais des ailes semblables à des capes. Ils font partie des trois races Bhendi qui étaient à l’origine des races Aquari de l’énergie Krysthal. Elles sont venues de domaines éternels pour s’hybrider avec les races fondatrices de nos galaxies (comme les Cétacés fondateur appelés Bra-ha-Rama). Les races Bhendi remplissent un rôle de gardiens du sytème de portails entre la Terre, les champs Aurora, et la planète éternelle Urtha, qui est la destination finale de notre ascension. Elles ont assisté les races angéliques terrestres de nombreuses fois durant l’histoire mouvementée de la Terre.

Plus de films bientôt sur cette page…

K.

Blog de partage pour ceux qui recherchent la vérité et la connaissance pour leur chemin de vie. Nous invitons les lecteurs à faire leurs propres recherches et discerner pour eux-même ce qui résonne avec leurs intuitions. La libération de l'humanité passe par la prise de conscience de nos capacités inhérentes. Nous avons déjà en nous les solutions que nous avons cherché à l'extérieur, et en notre essence la possibilité de connexion avec les énergies éternelles.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *