Intelligence du vivant

La Terre et ses habitants étant actuellement dans une situation semi-fantôme, les énergies éternelles sont plus naturelles que les énergies de la nature. Les énergies éternelles correspondent à la création originelle sans distorsions. Notre galaxie est dans un état semi-fantôme, la nature est donc en partie altérée par la situation compliquée de la Voie Lactée. La planète Terre garde sa conscience pure mais elle est la cible des groupes intrus qui cherchent à l’assimiler dans leurs matrices artificielles.

Notre relation avec la nature et notre connexion avec la conscience de la Terre sont des aides précieuses face au développement des mondes artificiels et virtuels.

Nous pouvons même aider la planète : nous avons tous la capacité de l’assister en ancrant des énergies éternelles là où nous nous trouvons, participant à la restoration de lieux compromis par les énergies fantômes. 

Vous doutez que la Terre ai besoin de nous de cette manière ? Alors vous sous-estimez le pouvoir des humains qui sortent des programmes de contrôle. Les Oraphims (0,04% de la population), modèle génétique humain originel, sont notamment venus sur Terre pour ancrer ces énergies. Ils ont des capacités spéciales pour transmuter les énergies fantômes en énergies naturelles Krysthal. Leurs capacités génétiques plus développées en fait un aspect important de leur mission, mais c’est toute l’humanité angélique qui est appelée à assister la Terre, œuvrant conjointement à la croissance individuelle et collective.

Voici deux documentaires ressourçants sur les arbres, qui ont une conscience simple et pure et peuvent nous inspirer à nous simplifier quand on cogite trop. Depuis plusieurs années, les recherches démontrant les bienfaits de nos contacts avec eux se développent, pour une prise de conscience que d’autres formes d’êtres encore mystérieux coexistent avec nous à cette heure essentielle pour la planète.

K.

Blog de partage pour ceux qui recherchent la vérité et la connaissance pour leur chemin de vie. Nous invitons les lecteurs à faire leurs propres recherches et discerner pour eux-même ce qui résonne avec leurs intuitions. La libération de l'humanité passe par la prise de conscience de nos capacités inhérentes. Nous avons déjà en nous les solutions que nous avons cherché à l'extérieur, et en notre essence la possibilité de connexion avec les énergies éternelles.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *