Se connecter à son soi original

À l’heure actuelle, la plupart des humains vivant sur la planète Terre ont un soi original. Le soi original a voyagé physiquement dans l’espace jusqu’à notre planète. Nous ne sommes pas son incarnation mais son extension. Le soi original vient d’une dimension supérieure, c’est pour cela qu’on l’appelle parfois soi supérieur. Il ne s’agit pas d’un principe abstrait mais d’un être concret, avec son caractère et son histoire.

Il ou elle est parvenu(e) à imprimer une portion de sa conscience à notre fœtus au niveau du champ morphogénétique de la Terre, entre 1,5 mois et 2 mois après la conception, juste avant que le fœtus n’accède à la conscience.

Fœtus de deux mois.

Ce processus n’est pas naturel, c’est plutôt de l’ordre de la mission d’assistance. De cette manière, le soi original garde son corps et sa conscience à part de son soi humain. Au cours de notre vie, durant le processus d’interface fréquent, il nous assiste depuis un espace dimensionnel protégé et proche de nous. Dans la majorité des cas, il ou elle est du même genre que son soi humain. C’est pourquoi notre genre reste le même durant toutes nos incarnations.

Ascension

Nous vivons actuellement sur la planète Terre en dimension 2,5. La planète approche du processus naturel d’ascension, qui verra la conscience de la planète et le plus grand nombre possible d’humains passer par un processus de transfiguration leur permettant d’accéder au niveau dimensionnel supérieur de la Terre, qui s’appelle Terre Amenti ou Terre médiane, et se trouve en dimension 3,5. L’enjeu est de taille à l’échelle de la galaxie car la Terre est le portail galactique 3 et notre Soleil (Sol) le portail galactique 4.

Le cycle d’activation stellaire est déjà bien avancé, la transition énergétique en cours a permis à beaucoup d’êtres humains de s’éveiller et de rechercher plus de vérité et de connaissances pour sortir des vieux modèles de pensées et de comportements. Certaines personnes donnent des dates, mais il est impossible de prévoir une date exacte : il y a une lutte entre différents groupes qui s’intensifie à mesure que le système solaire s’approche de ce moment important. Nous n’en connaissons donc pas l’issue finale, car le futur n’est pas écrit dans le marbre. Il importe néanmoins de noter que les groupes positifs ont connu de nombreuses victoires ces dernières années et les portails dimensionnels sont entre de bonnes mains.

Le plus important à notre échelle est de nous préparer intérieurement, œuvrer à vivre plus en alignement avec notre soi original. Les communications que nous avons reçues récemment de nos sois originaux vont dans ce sens : il faut garder son focus et rechercher la connexion quotidienne pour tenir jusqu’au bout. Beaucoup de distractions s’offrent à nous et cela demande un vrai travail d’ascèse pour sortir des vieux modèles de pensées et d’actions. Il y a aussi les bouleversements du monde qui cherchent à installer la peur et la panique dans la population, empêchant un grand nombre de personnes de se consacrer au travail intérieur requis.

L’humanité est en retard par rapport à la planète. Le passage dimensionnel vers la Terre Amenti suppose un certain quotient de lumière intérieure. Le plus important pour augmenter ce quotient est l’intention pure. Cela suppose des efforts conscients et quotidiens pour sortir des programmes de contrôle et se connecter avec des énergies éternelles.

Pour les anglophones, voici une vidéo de l’auteure américaine Theresa Talea sur le soi original. Dans son livre Eternal Human and the Finite Gods, elle aborde ces sujets et bien d’autres avec beaucoup de détails et de force. Un grand nombre de connaissances présentées sur cette page s’inspirent de cet ouvrage qui sortira bientôt en France.

Intégration de soi

Les sois originaux restent à proximité de leur soi humain tant que nous sommes incarnés sur la planète. Un lien invisible nous relie, leur permettant de nous assister en conscience dans nos décisions et dans nos orientations. Ils nous accompagnent depuis notre naissance.

Certain(e)s diront, puisqu’il ou elle est déjà là, pourquoi devoir se connecter consciemment ?

Ils viennent de dimensions supérieures où il y a moins de densité et de lourdeur énergétique. Durant la vie terrestre, c’est leur principale mission, ils désirent la connexion afin de nous aider à grandir et à évoluer, afin de développer les aspects les plus purs de notre être. Cela se joue au quotidien, même dans les petits actes ou les petites décisions.

Nous sommes libres, donc si nous décidons de mener une vie mondaine, tournée vers le gain personnel et obéissant à la mentalité de servitude du monde, il sera difficile pour eux d’entrer en résonance avec nous. Cela créera une distance, amenant dans certains cas jusqu’à une absence complète de connection. Malgré cela, la plupart n’abandonnent pas, leur amour pour nous est profond et inaliénable.

L’effort de connection quotidien nous permet d’entrer en résonance avec notre soi original. L’alignement qui en résulte nous donne plus de force et de capacité de discernement énergétique. Le soi original de la plupart des personnes est aligné de manière continue avec des énergies éternelles Krysthal. Notre alignement avec eux permet notre alignement avec ces énergies pures jusqu’aux niveaux les plus précoces de la création. Cela crée aussi un bouclier protecteur car les intrus ne supportent pas ces énergies.

Les sois originaux ne nous donnent pas d’ordres. Nos consciences sont déjà connectées à la base de notre être, ils nous assistent donc en conscience énergétique. Puisqu’il s’agit de notre soi à un niveau dimensionnel différent, il ou elle est engagé en intention pure avec nous dans cette aventure. C’est pourquoi nous gardons notre responsabilité et notre pouvoir décisionnel.

C’est une différence de taille avec les entités extérieures qui guident les humains, qu’on les appelle anges gardiens ou guides spirituels. La connexion avec notre soi original, loin d’instituer une dépendance ou une forme de possession subtile, nous libère des interférences et nous permet de gagner en autonomie et en discernement, d’être plus ancrés dans nos vies et notre quotidien.

C’est ainsi que fonctionne ce qu’on appelle l’intégration de soi. C’est l’intégration consciente des deux sois – supérieur et inférieur – en vue de l’ascension. Au cours de ce processus, certains revivent même des mémoires de leur vie d’avant la Terre. Après l’ascension, les deux sois pourront s’intégrer dans notre dimension d’origine. Nous serons alors pleinement notre soi original. Certains regagneront leur planète d’origine, d’autres reprendront leurs missions où ils le souhaitent.

Nous mettons à disposition un exercice simple pour apprendre à se connecter avec son soi original à partir du centre intérieur, inspiré par le livre de Theresa Talea. Pour accéder à la page, il suffit d’envoyer la demande via la page contact afin de recevoir le mot de passe pour y accéder gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *