Alliés des dieux

De nombreux acteurs de premier plan de la communauté des ufologues et chercheurs de vérité sont alignés avec différents groupes Annunakis qui viennent principalement des planètes Sirius A, Nibiru, des Pléiades et de la Galaxie fantôme Wesadek. On désigne généralement l’ensemble de ces groupes sous l’appellation Dragons Verts. Ces chercheurs et lanceurs d’alerte ont abondamment communiqué au cours des dernières années, pour promouvoir l’agenda Annunaki et leur propre ascension afin d’attirer les humains dans leurs matrices.

Le ranch ECETI

Le fameux ranch ECETI est un lieu important pour l’ufologie. James Gilliland, son fondateur, a écrit et enseigné sur le retour des Annunakis avec lesquels ils est en contact. Il évoque aussi le lien entre les Annunakis et les Nations des Étoiles (Indiens d’Amérique) dans cette vidéo.

Le logo du Ranch ECETI fait écho au symbole Annunaki Égyptien.

Cobra

Le site de Cobra qui propose des méditations collectives pour la planète est aligné avec les Annunakis, notamment les Nordiques Pléiadiens. Le vidéaste qui réalise des vidéos pour Cobra est d’ailleurs l’auteur de la vidéo ci-dessous qui met en scène de manière héroïque les grands leaders Annunakis qui œuvrent au sein de la Fédération Galactique de la lumière et de l’Ashtar Command. Cela permet de mieux comprendre comment ils se perçoivent et quelle image d’eux-même ils aiment refléter à leurs adeptes (le ton n’est pas loin de certaines tablettes sumériennes).

Les Annunakis de la Fédération Galactique ont de nombreuses alliances et se désignent comme les ET positifs qui luttent contre l’empire Draconien d’Orion et les Gris Rigéliens. Pourtant ce sont les mêmes qui captent une grande partie des essences humaines au travers des religions et des systèmes de croyance new age (voir par exemple la dévotion pour Ashtar Sheran). Ils se présentent sous la forme d’ET Nordiques et angéliques car c’est la forme qui paraît la plus sympathique aux humains, mais ils ont une partie de leur génétique qui est reptilienne ou amphibienne. Ils comptent parmi leurs membres Sananda, qui fait partie des entités derrière Jésus.

D’après The Hidden Hand, un insider Illuminati ayant témoigné dans une interview conséquente, voici une illustration du projet de Moisson qui n’est pas l’ascension naturelle. Le terme Moisson est utilisé dans la Bible, les Transmissions Ra, ainsi que par Cobra et Goode-Wilcock pour désigner l’ascension. Mais cette ascension artificelle consiste en réalité pour les groupes déchus à récolter les conscience humaines.

Certaines méditations « pour la planète » prêchées par Cobra proposent de visualiser une lumière blanche qui part du centre de la galaxie (qui est un trou noir qu’ils utilisent pour se rendre dans leur galaxie de Wesadek) ainsi que la lumière rose de la déesse (Ishtar-Isis ?). Le projet d’assimilation de la Terre par ces groupes est explicite. Quand des humains participent à ces méditations collectives, ils offrent un accès directe et consenti à l’interférence de ces groupes d’entités.

Thiaoouba Jehovah

En France, le livre Thiaoouba de Michel Desmarquet narre l’abduction et la visite d’une planète où vit un groupe Annunaki. L’éditeur français précise dans l’introduction que Thiaoouba se prononce phonétiquement « Jéhovah ».

Ce nom évoque la race des Annunakis Jéhoviens qui sont intervenus dans la création des religions judéo-chrétiennes, comme ils le revendiquent d’ailleurs dans le livre.

Dans ce livre, ils disent venir de la « 9e planète », qui est justement le nom que l’on donne à Nibiru, l’un des fiefs des Annunakis Jéhoviens. Le sous-titre du livre « La Planète Dorée » pose la question de savoir d’ou vient cet or, puisque l’or récolté par les Adama dans la mythologie sumérienne était justement destiné à la Planète Nibiru.

Habitant de Thiaoouba, la ressemblance avec la race Annunaki est évidente, on pense aux Beli-Mahatma.

La scène dans le livre où ils visitent une planète et pulvérisent des humains survivants d’une catastrophe nucléaire est un peu étonnante pour des êtres se présentant comme le sommet de l’évolution galactique.

L’héroïne Thao précise qu’une statue a été érigée en son honneur sur l’île de Pâques, où ils semblent avoir tenu des rôles de dieux pour la population locale. La médium française lulumineuse conseille à ses adeptes la lecture de « Thiaoouba » et fait des voyages en projection de conscience au royaume de Shambhala.

Véhicule de transport sur leur planète.

Corey Goode et David Wilcock

David Wilcock et Corey Goode sont quand à eux alignés avec le groupe Annunaki Luciférien de Marduk-Ra, qui a inspiré « Les Transmissions Ra » (The Ra Material en anglais), ouvrage célèbre canalisé dans les années 80 par le groupe L/L Research. Marduk-Ra y expose sa version de la Loi de l’Un et développe pour les contemporains de nombreux concepts de la religion Égyptienne. Plusieurs centaines de pages y sont consacrées aux pyramides, édifices qu’on retrouve où les Annunakis et leurs alliés sont passés. Il disent faire partie du Conseil des Neuf de Nibiru – l’une des planètes dirigées par les Annunakis.

Hatonn, présenté dans la vidéo Sky Godz ci-dessus sous forme d’humanoïde reptilien est devenu la principale entité à communiquer avec le groupe L/L Research après des Transmissions Ra.

Le fait qu’ils se présentent comme un « complexe mémoriel sociétal » indique par ailleurs une mentalité de ruche. Le ton monocorde des transmissions, ainsi que le fait que durant les sessions, la voix de Carla, le canal qui sortait de son corps pour laisser les entités en prendre possession devenait basse et robotique, peut laisser supposer que ce groupe prêchant la Loi de l’Un a fusionné dans un esprit de ruche technologique, à la manière des Borgs de la série Star Trek.

Don Elkins, l’intervieweur, assis dans son fauteuil à côté de Carla L. Rueckert en transe et prête pour le contact avec le complexe mémoriel sociétal Râ.

Corey Goode a rencontré à plusieurs reprises un représentant du groupe de Marduk-Ra, qu’ils appellent Aviens bleus (blue avians). Goode et Wilcock ont déclaré être des « incarnations » de ce groupe, ce qui explique qu’ils en soient devenus les principaux représentants sur terre. 

Représentation artistique de Marduk-Ra.
Avien, bas-relief sumérien.
Statue de Ra, collection du Louvre.

Goode a d’ailleurs déclaré qu’un faisceau d’énergie allait partir du centre de la galaxie pour propulser l’ascension : il s’agit du même trou noir et du même faisceau présenté dans les méditations de Cobra. C’est là encore une tentative de ces groupes Annunakis pour rediriger les choses vers leur galaxie de Wesadek.

Les Anshar de l’intra-terre

Les Anshar avec lesquels Corey Goode est en contact viennent de l’intra-terre et sont alignés avec le groupe de Marduk-Ra. Au début Goode appelait à la méfiance, car selon lui ils nous avaient déjà déçu par le passé. Cette réserve semble s’être estompée par la suite.

Le groupe des Anhar de l’intra-terre ont des traits physiques similaires à la famille Annunaki de la série Defiance présentée plus haut. Le port des pendentifs représentant la planète Saturne est lié à l’alignement avec la Confédération des planètes de Marduk-Ra.

Goode raconte une cérémonie au cours de laquelle les Anshar lui ont proposé de boire avec eux le nectar d’Isis, reine et déesse Annunaki de la Mésopotamie à l’Égypte ancienne.

La prêtresse Anshar Ka Aree a fusionné avec l’esprit de Corey Goode pour y récupérer des mémoires.
D’après Goode, la vésica piscis, base géométrique de la fleur de vie métatronique, se trouve au-dessus de toutes les portes chez les Anshar.
La ville des Anshar dans l’intra-terre qui ferait la taille du Texas et serait dans le réseau de l’Agartha.

D’après Goode, les Anshar sont très actifs dans les canalisations…

« Les Anshar sont capables de communiquer avec nous télépathiquement depuis leurs chaises spéciales pour nous guider et semer des idées en nous (…) Elles sont connectées entre leur conscience de masse et la nôtre. Ils nous atteignent en rêve.

Lorsque vous êtes dans l’une de ces chaises, vous pouvez vous en servir pour vous rendre à n’importe quel rassemblement ou à un endroit où il n’ y a qu’une seule personne et être dans la pièce avec elle.

Vous êtes essentiellement au-dessus de leurs épaules et de la tête en regardant vers le bas sur la scène, presque comme ce que les gens imaginent que les anges font.

Ils sont assis là, et ils observent les conversations ou observent une personne qui travaille, et s’ils pensent:”Oh, je pourrais les guider de cette façon. Cela ferait une telle différence dans la chronologie et aiderait ici et ici “, alors ils font ce genre de” bling “[un son], où ils donnent à la personne un téléchargement, et c’est comme une trousse d’information qui est compressée.

Et puis il se décompresse, et les gens obtiennent juste tout ce flot d’idées, et nous les appelons “téléchargements”.

David: Et cela apparaît comme une pensée originale sans que les gens ne se rendent compte d’où elle vient.

Corey: Exactement.

traduction loi-attraction.fr
Illustration artistique de la salle où les Anshar communiquent avec les humains via leur de technologie de télépathie.

Le groupe L/L Research qui a canalisé les Transmissions Ra en utilisant la technique de la possession complète, a ensuite canalisé d’autres entités du groupe de la Confédération des Planètes fondé par Marduk. 

Panthéons Annunakis

Panthéon Annunaki de Sumer. Ishtar = Isis, Ea = Enki, Marduk = Ra, Ninghizzida = Toth.

D’après Gilliland, les Annunakis ont migré du Moyen-Orient (Sumer, Égypte) pour se rendre en Grèce, où le leader Enki est devenu Poséidon et son frère Enlil est devenu Zeus. La vidéo « Sky Godz » présente Athéna parmi les leaders Annunakis. 

Les panthéons des dieux grecs ou nordiques racontent souvent des histoires arrivées à ces dieux Annunakis. Odin, père des deux frères concurrents Thor et Loki n’est pas sans évoquer Anu et ses deux fils Enki et Enlil. Dans cette mythologie Thor « possède un char tiré par deux boucs qui lui permet de traverser les mondes ».

Derreck Whiteskycloud 

Le médium américain Derreck Whiteskycloud a été transporté sur des vaisseaux Annunakis depuis son enfance et raconte ses contacts avec ces groupes Annunakis qu’il pense être positifs. Ils lui ont notamment dit qu’ils avaient aussi amenés Gene Rodenberry, le créateur de la série Star Trek, sur leurs vaisseaux pour lui montrer leurs technologies et l’inspirer pour sa série, ce qui rejoint notre article sur les implants d’idées (la Fédération Galactique à l’œuvre est alignée avec les Annunakis).

Conclusion 

Pour comprendre les agendas des groupes Annunakis, le plus simple est de s’intéresser aux chercheurs qui sont alignés avec eux et qui les perçoivent positivement.

Les Annunakis ont des adversaires de taille en la personne des groupes Dracos sataniques, qui ont des agendas similaires, chaque groupe espérant assimiler l’humanité et la planète. De fait, ils se craignent, de peur d’être assimilés par l’autre groupe. Les chercheurs de vérité que nous avons évoqué, étant au service des Annunakis, n’ont de cesse de dénoncer les agendas Sataniques des groupes reptiliens et Dracos. 

Les Annunakis opèrent dans les religions et sont très actifs dans la spiritualité New Age via les canalisations. Les Dracos et leurs affiliés sont aussi à l’œuvre dans les religions, notamment au Vatican.

Même si les Annunakis sont plus séduisants que les Dracos, nous déconseillons d’aligner notre personne avec ces êtres et leurs groupes. La plupart sont en digression génétique, et bien que certains ont choisi d’être aidé par des groupes plus positifs pour être régénérés génétiquement, leurs allégeances ont varié dans le temps, en fonction de leur intérêts propres. Certains ont ainsi quitté les accords de régénération pour faire des alliances avec des groupes Dracos en 2000.

Les Annunakis sont eux-même religieux, ils se présentent comme des êtres de lumière et sont très actifs dans les religions et le new age, séduisant de nombreux chercheurs de vérité et personnes spirituelles et religieuses. 

Nous recommandons de rechercher un alignement avec son centre intérieur afin de discerner en conscience élevée le type d’énergie à laquelle on a affaire. On peut surtout rechercher l’alignement avec des groupes vraiment éternels et qui ont des intentions pures pour l’humanité, tels les Krysthal River Host.

K.

Blog de partage pour ceux qui recherchent la vérité et la connaissance pour leur chemin de vie. Nous invitons les lecteurs à faire leurs propres recherches et discerner pour eux-même ce qui résonne avec leurs intuitions. La libération de l'humanité passe par la prise de conscience de nos capacités inhérentes. Nous avons déjà en nous les solutions que nous avons cherché à l'extérieur, et en notre essence la possibilité de connexion avec les énergies éternelles.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *